Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caroline Segarra

Des news de mon coiffeur japonais...

Hello tout le monde !

 

Je profite d'un petit moment de pause, car on est en train de finir le OTO de la semaine prochaine, pour vous parler de mon coiffeur nippon. Il m'avait dit qu'il avait un blog, et je ne l'ai découvert qu'à l'instant !

blog_kuroda.png

La dernière fois qu'il m'a coupé les cheveux, il a pris une photo en souvenirs de mon année passée au Japon T_T C'était trop bien !! Et il en a fait un petit article avec une photo !!! Nyaa 

 

http://ameblo.jp/kuroken-ameba/entry-10912773094.html

 

Trop contente ^^ Pas contre je n'avais pas pensé qu'en me coupant les cheveux aussi court ils rebiqueraient à l'arrière :/ mais bon, ca repoussera huhuhu Le plus important reste le lissage permanent !

 

Bon je retourne au boulot ^^

 

Chu~

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
<br /> Vu que ça parle de ta coupe. Je te suggèrerai :D une petite mèche blonde façon Banzai pour parfaire ton look Kaela Kimura (fanboy inside) qui n'est pas pour me déplaire. :D<br /> En tout cas, t'es toute mimi :).<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très sympa ton blog !<br /> Je repasserais.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup et désolé pour ce manque de fanboytitude, ca a bien changé depuis ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Du coup le rappel des article nous montre qu'on est pas des vrai fan :p :honte:^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pareil je savais pas que ca existait ^^ Merci Caroline pour l'info ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> J'avais déjà parlé du lissage permanent dans 2 articles ^^<br /> <br /> <br /> http://kaorinchan.over-blog.com/article-tsuru-tsuru-desu-yo-ne-48576391.html<br /> <br /> <br /> http://kaorinchan.over-blog.com/article-tenshi-no-wa-57705934.html<br /> <br /> <br /> Je susi une adepte depuis septembre 2009, mais en France c'est hors de prix T__T au Japon c'est carrément plus abordable !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Quand j'avais les cheveux long je ne pouvais pas me passer de mon lisseur^^ Malin le coup du lissage permanent, je ne savais même pas que ca existait :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais déjà parlé du lissage permanent dans 2 articles ^^<br /> <br /> <br /> http://kaorinchan.over-blog.com/article-tsuru-tsuru-desu-yo-ne-48576391.html<br /> <br /> <br /> http://kaorinchan.over-blog.com/article-tenshi-no-wa-57705934.html<br /> <br /> <br /> Je susi une adepte depuis septembre 2009, mais en France c'est hors de prix T__T au Japon c'est carrément plus abordable !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> " Pas contre je n'avais pas pensé qu'en me coupant les cheveux aussi court ils rebiqueraient à l'arrière "<br /> Un des grands soucis de ma vie et j'ai trop peur du lisseur :'''( !<br /> Courage je sais ce que tu endures, quoi que toi t'as pas peur du lisseur donc c'est juste chiant ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en ai peur aussi, c'est pour ça que j'ai fait un lissage permanent japonais ^^ comme ça mes cheveux sont pas abimés mais lisse quand même ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ah la la les accros du lisseur^^ Oui les cheveux des qu'ils sont dans la nuque ca à tendance à rebiquer ;)<br /> <br /> Bon courage pour le boulot et trop contente de te revoir sur Nolife!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh j'ai un fer à lisser que je n'utilise que pour la frange et les pointes ^^" j'ai une permanente cheveux lisse depuis mon depart du japon donc j'ai pas besoin de me bruler les cheveux ^^<br /> <br /> <br /> <br />